Renouvellement du partenariat RTE-KFP

Le 6 Septembre dernier, Martine BERNARD, Directrice Générale adjointe du groupe RTE et Pascal DESBOIS, président de KFP ont renouvelé le partenariat conclu en 2016.

Sur la base des résultats encourageants obtenus auprès des 18 équipes engagées dans le programme PAMAL , les deux partenaires ont affirmé leur ambition de développer des actions de prévention des TMS sur d’autres équipes en les intégrant mieux à la démarche globale de la Direction Santé, Sécurité et Qualité de Vie au Travail du groupe et en collaboration avec les équipes de santé au travail RTE présentes dans toutes les régions. Christian MEIGNAN, coordinateur du programme pour le compte de KFP et Didier LANDERER, Directeur Santé au Travail RTE, vont maintenant piloter au quotidien ce programme et les nouveaux projets. Les responsables du réseau KFP seront tenus informé de l’évolution du partenariat et des actions en cours, lors du CA du 8 février 2020.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le diaporama de la présentation qui avait été faite de ce programme au congrès KFP de Saint-Étienne en mai dernier

About Christian MEIGNAN

Vice Président KFP