Sylvette AUDAS nous a quittée

Notre collègue et amie Sylvette AUDAS est partie après un combat acharné de près de 4 années des suites d’une longue maladie, selon la formule consacrée. Elle a mené cette dernière bataille, à son image avec courage, force, détermination et discrétion.

Sylvette était avant tout une belle personne, fidèle en amitié, douée d’une grande force de caractère cachant une grande sensibilité, tournée vers les autres sans jamais se mettre en avant.

Kinésithérapeute, ostéopathe, professionnelle à haut niveau de compétence, orientée vers la prévention, elle a intégré très tôt le CDPK72 dont elle est rapidement devenue une des chevilles ouvrières et ce, pendant de longues années.

Au sein du CDPK72, elle a pris en charge les ateliers Equilibr’âge qu’elle a développés et mis en place avec passion et brio avant de passer la main lorsqu’elle a été contrainte de cesser son activité professionnelle.

Sylvette vient de partir et laisse déjà un grand vide, charge à chacun de se remémorer de temps en temps un moment partagé avec elle pour qu’elle continue à vivre.